Veste chauffante Tonner

Description

Les vestes chauffantes industrielles et les réchauffeurs de réservoir de bouteilles de gaz à couverture complète sur mesure peuvent être la bonne combinaison pour résoudre vos problèmes de chauffage. Ces gaines de chauffage pour bouteilles de gaz peuvent être fabriquées sur mesure, comportent des découpes si nécessaire, sont flexibles, durables et bien isolées.

Avantages des vestes chauffantes industrielles à couverture complète

Lorsqu'un appareil de chauffage de taille personnalisée doit être construit rapidement, CHR Inc. peut souvent vous livrer votre produit en quelques jours. Nous sommes connus pour expédier des vestes chauffantes industrielles à couverture complète pour les bouteilles de chlore gazeux le jour même !!

Ces gaines chauffantes industrielles pour réservoirs et cylindres de chlore gazeux peuvent être dimensionnées de quelques pouces à 35 pieds de long et fabriquées selon vos dimensions nécessaires. Les découpes ou les fentes sont facilement réalisables pour répondre à vos besoins.

100% résistant aux intempéries se fait facilement avec nos tissus imperméables et notre technologie de thermoscellage.

Capables de résister à une large plage de températures de -76F à +300°F et à des valeurs d'isolation pour répondre à vos besoins, nos chauffe-réservoirs industriels à couverture complète ont un avantage distinct dans la bonne application.

Applications

CHR a fourni des enveloppes chauffantes industrielles pour une grande variété d'applications, notamment :

  • Industriel
  • Pétrochimique
  • Préparation des aliments
  • Aérospatial
  • Mines et énergie
  • Chauffage du réservoir
  • Réchauffement de la batterie
  • Durcissement et réparation de composites
  • Réchauffement des tuyaux
  • Anti-condensation

Et il existe de nombreuses autres utilisations pour nos chemises chauffantes au chlore gazeux ; Chez CHR, nous pouvons vous aider à trouver la solution appropriée à vos besoins de chauffage. Nous avons créé des solutions de chauffage du cercle polaire arctique à l'exploration spatiale !

Installation et fixation

Une grande variété d'options de fixation sont disponibles, y compris des sangles, des boucles, des crochets, des fermetures Velcro et même des adhésifs PSA tous temps, ce qui nous permet de concevoir nos chauffe-réservoirs industriels à couverture complète selon vos besoins. Nous avons même des options à support magnétique !

Nous avons plus de 20 ans d'expérience dans la construction d'un produit conçu pour être manipulé dans le cadre de son fonctionnement normal. L'installation et le retrait de chemises chauffantes industrielles est notre spécialité.

Contrôle thermique

Nous pouvons installer des thermostats directement dans les enveloppes chauffantes industrielles à couverture complète ou une large gamme de capteurs de contrôle thermique qui peuvent être incorporés aux appareils de chauffage. Thermocouples, RTD et interrupteurs de fin de course.

Ces réchauffeurs de chemise personnalisés peuvent être conçus pour fonctionner avec les contrôleurs de température que nous fournissons ou pour faire fonctionner un système de notre choix.

Délai de livraison prévu

CHR peut effectuer l'analyse thermique et fournir une conception complète du réchauffeur. CHR peut fabriquer des chemises chauffantes industrielles pour presque toutes les formes et tailles en peu de temps. Selon votre demande, nous pouvons vous faire livrer votre veste chauffante en quelques jours.

** Si vous choisissez d'accélérer votre commande, cela peut prendre encore moins **

Télécharger le manuel

Informations complémentaires
Longueur de fil

6 pieds

CHR Inc. propose une gamme complète de chemises chauffantes pour les grosses bouteilles de gaz, y compris les réservoirs de bouteilles de gaz tonnerres. Ces bouteilles de gaz tonner de grande taille sont souvent utilisées à l'extérieur, et CHR propose des solutions toutes saisons lorsqu'elles sont exposées aux éléments. Si l'emplacement est classé Classe 1, Division 2 ou Classe 1, Division 1, nous disposons de vestes chauffantes pour bouteilles de gaz Tonner qui sont approuvées et capables de maintenir la pression du réservoir afin que vous obteniez le débit de gaz requis. Le gaz utilisé est souvent très coûteux. En veillant à maintenir une bonne température de fonctionnement, vous disposerez d'une pression et d'un débit appropriés, permettant d'utiliser autant de contenu que possible. Les vestes chauffantes Tonner sont dimensionnées pour s'adapter, s'adaptent aux entretoises et aux sangles de ceinture, couvrent la partie cylindrique de la bouteille de gaz, sont isolées, résistantes aux intempéries et durables. Les vestes chauffantes Tonner sont faciles à installer et à fixer via des sangles en nylon et des boucles à dégagement rapide.

Caractéristiques

Pouvoir
  • 2300 à 5000 Watts
Fournir
  • 120v ou 220v
Contrôle
  • 0-50 degrés C Thermostat entièrement réglable
  • Option de thermostats fixes disponible
  • Les RTD ou les thermocouples peuvent être utilisés pour fonctionner avec vos API
Construction
  • Surface extérieure en nylon noir enduit de polyuréthane
  • Surface intérieure en tissu de verre enduit de silicone haute température
  • Isolation en fibre de verre haute densité
  • Housse de protection contre les intempéries en PVC.

Régulateur de température numérique standard

Système de contrôleur de température numérique monté dans un boîtier en aluminium avec caractéristiques :
  • Utiliser PID/Self Tune pour plus de précision
  • Capacité du personnel à modifier le point de consigne si nécessaire (point de consigne maximum à prérégler)
  • Détection de température RTD
  • Puissance de sortie des relais statiques
  • Cordon d'alimentation de 10'
  • Bornes à déconnexion rapide étanches à l'arrière du boîtier
Veuillez contacter CHR pour concevoir la chemise chauffante de cylindre de gaz Tonner pour votre application. Les chauffe-bouteilles de gaz CHR Tonner seront votre solution avec ces qualités de conception :
  • Simple à installer et à utiliser
  • Contrôle précis de la température
  • Construction robuste, fiable et durable
Pour une utilisation dans les zones classifiées, nos vestes chauffantes pour bouteilles de gaz Tonner conviennent à : ETL marqué pour une utilisation de classe I division 2 : classe I, division 2, groupes ABCD, T3, classe II, division 2, groupes EFG, T3, classe I, zone 2, IIC, T3, classe II, zone 22, IIIB, T3. , Classe III, Divisions 1 et 2, T3 CHR Inc. propose une gamme complète de chemises chauffantes pour les grosses bouteilles de gaz, y compris les réservoirs de bouteilles de gaz tonner. Ces bouteilles de gaz tonner de grande taille sont souvent utilisées à l'extérieur, et CHR propose des solutions toutes saisons lorsqu'elles sont exposées aux éléments. Si l'emplacement est classé Classe 1, Division 2 ou Classe 1, Division 1, nous disposons de vestes chauffantes pour bouteilles de gaz Tonner qui sont approuvées et capables de maintenir la pression du réservoir afin que vous obteniez le débit de gaz requis. Le gaz utilisé est souvent très coûteux. En veillant à maintenir une bonne température de fonctionnement, vous disposerez d'une pression et d'un débit appropriés, permettant d'utiliser autant de contenu que possible. Les vestes chauffantes Tonner sont dimensionnées pour s'adapter, s'adaptent aux entretoises et aux sangles de ceinture, couvrent la partie cylindrique de la bouteille de gaz, sont isolées, résistantes aux intempéries et durables. Les vestes chauffantes Tonner sont faciles à installer et à fixer via des sangles en nylon et des boucles à dégagement rapide.

Caractéristiques

Pouvoir
  • 2300 à 5000 Watts
Fournir
  • 120v ou 220v
Contrôle
  • 0-50 degrés C Thermostat entièrement réglable
  • Option de thermostats fixes disponible
  • Les RTD ou les thermocouples peuvent être utilisés pour fonctionner avec vos API
Construction
  • Surface extérieure en nylon noir enduit de polyuréthane
  • Surface intérieure en tissu de verre enduit de silicone haute température
  • Isolation en fibre de verre haute densité
  • Housse de protection contre les intempéries en PVC.

Régulateur de température numérique standard

Système de contrôleur de température numérique monté dans un boîtier en aluminium avec caractéristiques :
  • Utiliser PID/Self Tune pour plus de précision
  • Capacité du personnel à modifier le point de consigne si nécessaire (point de consigne maximum à prérégler)
  • Détection de température RTD
  • Puissance de sortie des relais statiques
  • Cordon d'alimentation de 10'
  • Bornes à déconnexion rapide étanches à l'arrière du boîtier
Veuillez contacter CHR pour concevoir la chemise chauffante de cylindre de gaz Tonner pour votre application. Les chauffe-bouteilles de gaz CHR Tonner seront votre solution avec ces qualités de conception :
  • Simple à installer et à utiliser
  • Contrôle précis de la température
  • Construction robuste, fiable et durable
Pour une utilisation dans les zones classifiées, nos vestes chauffantes pour bouteilles de gaz Tonner conviennent à : ETL marqué pour Classe I Division 2 Utilisation : Classe I, Division 2, Groupes ABCD, T3, Classe II, Division 2, Groupes EFG, T3, Classe I, Zone 2, IIC, T3, Classe II, Zone 22, IIIB, T3 , Classe III, Division 1 et 2, T3

fr_FRFrench
Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Tonner Heating Jacket

Description

Custom built Full Coverage Gas Cylinder Industrial Heating Jackets & Tank Heaters can be the right combination to solve your heating troubles. These gas cylinder heater jackets are able to be made to size, have cut-outs where needed, are flexible, durable and well insulated.

Advantages of Full Coverage Industrial Jacket Heater

When a custom size heater needs to be built quickly, CHR Inc. can often have your product to you in days. We’ve been known to expedite Full Coverage Industrial Heating Jackets for chlorine gas cylinders the very same day!!

These chlorine gas tonner industrial heating jackets for tanks & cylinders can be sized anywhere from just a few inches to up to 35’ long and made to your needed dimensions. Cut-outs or slits are easily made to fit your needs.

100% weather-proof is easily done with our water-proof fabrics and heat-sealing technology.

Able to withstand a wide temperature range of -76F to +300°F and insulation values to meet your requirements our Full Coverage Industrial Tank Heaters have a distinct advantage in the right application.

Applications

CHR has provided industrial heating jackets for a wide variety of applications including:

  • Industrial
  • Petro-Chemical
  • Food Processing
  • Aerospace
  • Mining & Energy
  • Tank Heating
  • Battery Warming
  • Composite Curing & Repair
  • Pipe Warming
  • Anti-Condensation

And there are many other uses for our chlorine gas heating jackets; here at CHR we can assist you to find the proper solution to your heating needs. We’ve made heating solutions from the Arctic Circle to space exploration!

Installation and Fixing

A wide variety of attachment options are available including straps, buckles, hooks, Velcro closures and even all-weather PSA adhesives allow us to have our Full Coverage Industrial Tank Heaters to be designed to your needs. We even have magnet backed options!

We have over 20 years of experience in building you a product that is designed to be handled as part of its normal operation. Installing and removing industrial heating jackets is our specialty.

Thermal Control

We can install thermostats right into the Full Coverage Industrial Heating Jackets or a wide range of thermal control sensors which can be incorporated onto the heaters. Thermocouples, RTDs and limit switches.

These custom jacket heaters can be designed to work with the temperature controllers we provide or to work a system of our choosing.

Expected Delivery Time

CHR can perform the thermal analysis and provide a complete heater design. CHR can manufacture industrial heating jackets for almost any shape and size in a short period of time. Depending on your request, we can have your heater jacket delivered to you within a few days.

**If you choose to expedite your order, it can take even less**

Download Manual

Additional information
Lead Length

6 Foot

CHR Inc. has a complete line of Heating Jackets for large gas cylinders including tonner gas cylinder tanks. These large sized tonner gas cylinders are often utilized outdoors, and CHR has all-weather solutions when exposed to the elements. Should the location be classified Class 1, Division 2 or Class 1, Division 1, we have Tonner Gas Cylinder Heating Jackets which are approved and able to keep the tank pressure up so you get the gas flow required. Often the gas being used is very costly. Ensuring that you maintain a good operating temperature means you will have proper pressure and flow making it possible to utilize as much of the contents as possible. The Tonner Heating Jackets are sized to fit, accommodate the stand offs & belting straps, cover the cylindrical portion of the gas cylinder, are insulated, weather-proof and durable. The Tonner Heating Jackets are easily installed and attach via nylon webbing straps and quick release buckles.

Specifications

Power
  • 2300 to 5,000 Watts
Supply
  • 120v or 220v
Control
  • 0-50 degrees C Fully adjustable thermostat
  • Fixed thermostats option available
  • RTDs or Thermocouple can be utilized to work with your PLCs
Construction
  • Polyurethane coated black nylon outer surface
  • High temperature silicone coated glass cloth inner surface
  • High density fiberglass insulation
  • PVC weather cover.

Standard Digital Temperature Controller

Digital Temperature Controller System mounted in an aluminum enclosure with features:
  • Utilize PID/Self Tune for accuracy
  • Staff ability to change Set Point if needed (maximum set point to be pre-set)
  • RTD temperature sensing
  • Power output from Solid State Relays
  • 10’ Power Cord
  • Water-Tight Quick disconnect terminals at the back of the enclosure
Please contact CHR to design the Tonner Gas Cylinder Heating Jacket for your application. CHR Tonner Gas Cylinder Heaters will be your solution with these design qualities:
  • Simple to install and operate
  • Accurate temperature control
  • Rugged, reliable and durable construction
For use in Classified areas our Tonner Gas Cylinder Heating Jackets are suitable for: ETL marked for Class I Division 2 Use: Class I, Division 2, Groups ABCD, T3, Class II, Division 2, Groups EFG, T3, Class I, Zone 2, IIC, T3, Class II, Zone 22, IIIB, T3, Class III, Division 1 and 2, T3 CHR Inc. has a complete line of Heating Jackets for large gas cylinders including tonner gas cylinder tanks. These large sized tonner gas cylinders are often utilized outdoors, and CHR has all-weather solutions when exposed to the elements. Should the location be classified Class 1, Division 2 or Class 1, Division 1, we have Tonner Gas Cylinder Heating Jackets which are approved and able to keep the tank pressure up so you get the gas flow required. Often the gas being used is very costly. Ensuring that you maintain a good operating temperature means you will have proper pressure and flow making it possible to utilize as much of the contents as possible. The Tonner Heating Jackets are sized to fit, accommodate the stand offs & belting straps, cover the cylindrical portion of the gas cylinder, are insulated, weather-proof and durable. The Tonner Heating Jackets are easily installed and attach via nylon webbing straps and quick release buckles.

Specifications

Power
  • 2300 to 5,000 Watts
Supply
  • 120v or 220v
Control
  • 0-50 degrees C Fully adjustable thermostat
  • Fixed thermostats option available
  • RTDs or Thermocouple can be utilized to work with your PLCs
Construction
  • Polyurethane coated black nylon outer surface
  • High temperature silicone coated glass cloth inner surface
  • High density fiberglass insulation
  • PVC weather cover.

Standard Digital Temperature Controller

Digital Temperature Controller System mounted in an aluminum enclosure with features:
  • Utilize PID/Self Tune for accuracy
  • Staff ability to change Set Point if needed (maximum set point to be pre-set)
  • RTD temperature sensing
  • Power output from Solid State Relays
  • 10’ Power Cord
  • Water-Tight Quick disconnect terminals at the back of the enclosure
Please contact CHR to design the Tonner Gas Cylinder Heating Jacket for your application. CHR Tonner Gas Cylinder Heaters will be your solution with these design qualities:
  • Simple to install and operate
  • Accurate temperature control
  • Rugged, reliable and durable construction
For use in Classified areas our Tonner Gas Cylinder Heating Jackets are suitable for: ETL marked for Class I Division 2 Use: Class I, Division 2, Groups ABCD, T3, Class II, Division 2, Groups EFG, T3, Class I, Zone 2, IIC, T3, Class II, Zone 22, IIIB, T3, Class III, Division 1 and 2, T3

en_USEnglish
This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.